Skip navigation

Currently Being Moderated

URGENT PROBLÈME SUR PC VPCEB3E1E

Topic started on Jul 17, 2012 4:12 PM , last reply on Jul 23, 2012 8:42 PM

in VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
seligam 10 posts since
Mar 25, 2011

J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateurs portable VPCEB3E1E qui a moins de 2ans

(d’utilisation)...

1- Ces derniers temps lorsque j'essaie d'accéder à mes images, musiques ... J'ai cette fiche erreur qui s'affiche (fichier joint ci-dessous)... Comment pourrais-je le régler ?!

2- De temps en temps j'ai mon curseur qui devient incontrôlable... Il s'affole part dans tous les sens et 'refuse' de se laisser guider ou lorsque je veux cliquer il bouge tout seul et souvent il reste bloqué et je n'arrive plus à le bouger...Comment pourrais-je régler ce problème ?! Est-ce un problème de virus ??

3- Et mon dernier problème c'est que souvent lorsque je bouge mon ordinateur j'ai un écran bleu qui s'affiche ensuite l'ordinateur redémarre tout seul ... C'est problèmatique parce que lorsque je travaille je perds tous mes écritures, donnés... Pourriez-vous m'aider ??

Merci d'avance !!

Ce message a été modifié par: seligam

Attachments:
  • V57... 13,109 posts since
    Nov 20, 2007
    Written on Jul 17, 2012 8:31 PM

Bonjour seligam,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Avez-vous essayé de revenir a un point de restauration précédent...(avant le problème)...?

Et si vous croyez quíl y a un trojan, essayez Malwarebytes...

Cordialement

Nov 20, 2007
    Written on Jul 20, 2012 12:33 AM

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

Cordialement

Nov 20, 2007
    Written on Jul 23, 2012 8:42 PM

Bonjour,

Essayez une restauration du système...

Allez dans le menu" démarrer" , puis dans "Programmes" , ensuite "accessoires" et enfin dans "Outils système".
    Cliquez ensuite sur "restauration du système".

Etape 2 :

Votre fenêtre "restauration du système" s'ouvre alors.Sélectionnez l'option " restaurer mon système à une heure antérieure" puis cliquez sur le bouton "Suivant".
    Sélectionnez la date du point de restauration qui précède vos changements faits, les dates disponibles sont affichées en gras, puis choisissez dans la liste de droite le point que vous voulez retrouver exactement.

Etape 3 :

Cliquez ensuite sur le bouton "Suivant", et puis encore sur le bouton "Suivant"
    Votre ordinateur va redémarrer ensuite. Votre ordinateur s''ouvrira dans le même état qu'il était le jour de la restauration choisie.
    Cordialement

Share