Bonjour,
Où pourrais-je trouvez une mise à jour pilote pour ma carte graphique Nvidia 9600m GT.
Sachant que j'ai déjà essayer plusieurs version et à chaque fois il me dise que : "Ce pilote graphique n'a pas trouver de matériel graphique compatible."
Merci d'avance pour votre aide.
Salut gthgth01,
Creéz un point de restauration...
1 - Téléchargez ce driver .Click here to download the requested driver.
2 - Décompressez avec 7 Zip pour un dossier...
3 - Téléchargez le INF file...Click here to download the modified INF file....
4 - Placez ce fichier dans le dossier...2XX.XX_win7x64 - Display Driver
5 - Après, exécutez le Setup...
Cordialement
Bonjour,
Désoler de up
Mais j'ai besoin d'aide et cela a rapport avec le sujet,
J'ai un vaio aw avec une CG 9600M GT
Je cherchais sur le net le drivers 280XXXX pour pouvoir jouer a BF3 , je vais sur le site nvidia et quand je télécharge sa écrit que ce c'est pas compatible (comme l'auteur de ce sujet).
En cherchant un peu sur le net je tombe sur ce sujet (c'est pour le driver 235 mais vu que j'ai toujours celui de base à savoir le 189 je me dis que sa ne peut pas faire de mal) donc je suis tous les instructions, j'arrive à installer le drivers 235, je redémarre le PC, j'ouvre ma session j'atend que sa charge et ensuite je lance internet et la mon pc Crash ensuite je redémarre et dés que je clique sur un menu que ce soit sur jeux ou panneau de config sa CRASH encore.
Donc je redémarre en mode sans echec et la sa crash pu donc je désinstalle tous (pas évident en mode sans echec vu que la CG ne s'affiche pas) et je redémarre et maitenant sa ne crash.
Donc d'ou vient le problème car j'ai tous suivi à la lettre ?
Es ce qu'il y aurait les mêmes astuces pour le drivers 280 ?
Merci d'avance
Ce message a été modifié par: Ozora7
Ce message a été modifié par: Ozora7
Bonjour,
Il ya 2 téléchargements...est le 2ème...
Click here to download the modified INF file.
Cordialement